Slide Pictogramme d'une jerricane d'essence Pictogramme centrale nucléaire Pictogramme d'une moteur à air comprimé EXPERTIZE Pictogramme du guide du moteur à air comprimé INNOVATION FLEXIBILITY Actionneur électrique portable de vanne Modec Actionneur portable de vanne équipé d'un adaptateurs à bras pour volant conique Actionneur pneumatique portable en action Actionneur rotatif portable Modec sur un volant Actionneur rotatif portable thermique Modec L'actionneur pneumatique portable de Modec Slide Gamme de moteur Modec Ensembles des différents moteurs à air comprimé Pictogramme d'une guide d'information Pictogramme d'un catalogue Pictogramme d'un moteur à air comprimé Slide Pictogramme production et transport énergie Pictogramme d'une goutte d'eau Pictogramme d'un camion de transport Pictogramme Pictogramme centrale nucléaire Pictogramme de fabrication machine
Case studies : 4 air motors applications - MODEC
Download 4 case studies
Download air motors hanbook
Portable valve actuator 2D catalogue
Download the portable valve actuators catalogue
A case study of 4 applications in different sector for portable actuator
Download PVA case studies

Modec resources of the month

Discover the latest resources of our experts on air motors and portable valve actuators.

All resources

Expertise

Air Motors & Solutions

Modec vane air motors have been used for almost 30 years as an alternative to traditional electric motors for many heavy duty applications, particularly in chemical, petrochemical and mechanical industries.

In addition to air motors, modec also launch a comprehensive and modular range of portable valve actuators. Those portable power tools are designed for quickly opening and closing manual valves in many industries like (petro)chemical, oil & gas, water and energy.

Carefully designed and assembled in our factory in France, our products offer the highest quality standards.

Welcome to a world of expertise, welcome to the Modec world !

DOWNLOAD AIR MOTOR HANDBOOK
DOWNLOAD THE PORTABLE VALVE ACTUATORS CATALOGUE
Looking for a solution to
3D actionneur de vanne pneumatique modec

Innovation

Our team’s technical expertise and commercial flexibility in the field of air motors & actuators applications enable us to develop and provide innovative, robust and powerful solutions such as fixed and portable valve actuators, Energy harvesting systems, Safety air treatment boxes…

Welcome to a world of innovation, welcome to the Modec world !

DISCOVER

FLEXIBILITY

Whether in design or logistics, we know how to make things fast and well on first attempt.
With 80% of our products exported worldwide and an average manufacturing lead time of 3 days, we quickly deliver wherever you are.
Our technical team is at your disposal for any definition, design and realization of pneumatic solutions that will meet your specific needs and requirements.

Welcome to a world of flexibility, welcome to the Modec world !

MODEC WORLDWIDE
Carte distributeur modec

WHY WORK WITH US ?

Working with Modec means taking advantage of a committed and effective team that will engage in a professional and personalized relationship with you. You will benefit from the flexibility of a SME combined with the expertise of a large company.

We’ll make you eager to work with us !

READ A CASE STUDY

Our certifications and partners

AFAQ ISO 9001 Certification
Auvergne Rhône alpes logo

Slide Pictogramme d'une jerricane d'essence Pictogramme centrale nucléaire Pictogramme d'une moteur à air comprimé EXPERTISE Pictogramme du guide du moteur à air comprimé INNOVATION AGILITE Actionneur électrique portable de vanne Modec Actionneur portable de vanne équipé d'un adaptateurs à bras pour volant conique Actionneur pneumatique portable en action Actionneur rotatif portable Modec sur un volant Actionneur rotatif portable thermique Modec L'actionneur pneumatique portable de Modec Slide Ensembles des différents moteurs à air comprimé Pictogramme d'un catalogue Pictogramme d'une guide d'information Pictogramme d'un moteur à air comprimé Gamme de moteur Modec Slide Pictogramme production et transport énergie Pictogramme d'une goutte d'eau Pictogramme d'un camion de transport Pictogramme Pictogramme centrale nucléaire Pictogramme de fabrication machine
Télécharger le catalogue des moteurs pneumatiques
Telecharger le guide du moteur pneumatique
Télécharger le catalogue des Actionneurs Rotatifs Portables
Etude de cas sur les actionneurs portables de vannes
Télécharger nos études de cas actionneurs

Les ressources Modec du mois

Découvrez les dernières ressources de nos experts sur les moteurs pneumatiques et actionneurs portables.

TOUTES LES RESSOURCES

Expertise

Moteurs et solutions pneumatiques

Les motoréducteurs pneumatiques modec sont utilisés depuis près de 30 ans comme alternative aux moteurs électriques traditionnels dans nombre d’applications à forte contrainte, notamment dans les industries chimiques, pétrochimiques et mécaniques.

À notre offre de moteurs pneumatiques vient s’ajouter une gamme complète et modulaire d’actionneurs rotatifs portables. Cet outil d’aide aux manœuvres de vannes permet de diminuer les risques chez les opérateurs et de protéger vos équipements dans de nombreux secteurs d’activités tels que la distribution d’eau, l’assainissement, la pétrochimie, la production d’énergie,…

Conçus et assemblés avec soin sur notre site de Valence (France), nos produits sont d’une qualité irréprochable.

Bienvenue dans un univers d’expertise, bienvenue dans l’univers modec !

moteurs pneumatiques modec 3D
Je cherche une solution pour

Innovation

L’expertise technique et l’agilité commerciale accumulées par nos équipes dans le domaine du moteur pneumatique et de ses applications nous permettent de développer et de mettre à disposition de nos clients une offre innovante de moteurs puissants et robustes, adaptés à diverses applications, ainsi que des adaptations particulières (actionneurs de vannes, systèmes de récupération d’énergie, Sécurité et traitement de l’air…)

Bienvenue dans un univers d’innovation, bienvenue dans l’univers modec !

AGILITÉ

Que ce soit dans le domaine technique ou logistique, nous savons faire vite et bien du premier coup.
Avec 80% de nos produits exportés sur les 5 continents et des délais d’expédition de 3 jours en moyenne, nous vous livrons vite où que vous soyez
Notre équipe technique est à votre disposition pour l’étude, la conception et la réalisation de solutions pneumatiques pour répondre à vos besoins spécifiques.

Bienvenue dans un univers d’agilité, bienvenue dans l’univers modec !

MODEC DANS LE MONDE
Carte mondiale home modec

POURQUOI MODEC

Choisir de travailler avec nous, c’est profiter d’une équipe engagée et performante et, c’est la garantie d’une relation professionnelle et personnalisée, c’est bénéficier de la souplesse d’une PME dynamique alliée à l’expertise d’une grande entreprise.

Vous allez aimer travailler avec nous !

LIRE UNE ETUDE DE CAS

Nos certifications et partenaires

AFAQ ISO 9001 Certification
Auvergne Rhône alpes logo